Auteur |
Message |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Oct 03, 2006 12:47 am |
  |
|
    |
 |
nanard289
Novice

|
Posté le:
Ven Oct 06, 2006 10:06 am |
  |
Merci pour ton accueil vroom et salut à tous les membres de S2 racing.
Quelques nouvelles informations supplémentaires après ma première sortie sur le circuit de Pouilly en Auxois. C'était une journée organisée par le forum HORIZON2002 qui réunissait des voitures des années 60/70 d'origines diverses (BMW, Cox, Alfa... et quelques américaines). Le matin, la piste "gras-mouillé" offrait des conditions d'adhérence assez précaires et mes vieux Dunlop n'étaient pas du tout à la fête Les choses ont encore empirées quand j'ai perdu mon écrou central de roue AV
Après vérification et identification du problème, j'ai pu reprendre la piste qui entre temps avait partiellement séchée et continuer le rodage de "ma machine à descendre le temps"
Comme à Monaco, Pouilly a aussi son virage de la piscine
Peut être que nous aurons l'occasion de se rencontrer au cours d'une des journées organisées par le S2 Racing si les vieilles voitures sont acceptées  |
|
|
  |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Ven Oct 06, 2006 10:39 am |
  |
Nanard,
En fait, dans le cadre des RPS, il y a une réunion de VHC ! Je pense que la Daytona rentre dans le cadre de la réunion , qui disons le , est plus un rassemblement de passionnés à qui le circuit est ouvert 45 min aux horaires du déjeuné ! Le reste du temps, les voitures sont exposées dans le paddock du circuit et c'est une occasion sympa de discuté entre passionnés ! Je vais te faire suivre le règlement. C'est juste une bonne excuse pour te dire que si tu passes sur les Rencontres Peugeot Sport, il y a moyen de se voir et que tu fasses quelques tours de circuit avec la Daytona !
Je vais te faire passer les infos en MP
Merci pour les photos, impressionnant la roue !! et fait attention à la belle ! Bon rodage ...  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
nanard289
Novice

|
Posté le:
Dim Oct 08, 2006 7:38 pm |
  |
vroom a écrit: |
.... C'est juste une bonne excuse pour te dire que si tu passes sur les Rencontres Peugeot Sport, il y a moyen de se voir et que tu fasses quelques tours de circuit avec la Daytona !
Je vais te faire passer les infos en MP
Merci pour les photos, impressionnant la roue !! et fait attention à la belle ! Bon rodage ...  |
Super  |
|
|
  |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Oct 10, 2006 11:31 am |
  |
Bon alors t'es décidé? tu passes a Ledenon ce week end .. histoire de lui faire un peu de roulage au serpent?  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
nanard289
Novice

|
Posté le:
Mar Oct 10, 2006 12:31 pm |
  |
vroom a écrit: |
Bon alors t'es décidé? tu passes a Ledenon ce week end .. histoire de lui faire un peu de roulage au serpent?  |
Ahhhh, Tu me prends à la gorge vromm je ne serais malheureusement pas prêt pour être des votres ce week-end et je le regrette amèrement. Ledenon c'est un circuit que j'aime bien avec son triple gauche original et son relief particulier. Je l'ai découvert en 1975 (et oui, je suis plus très jeune) et j'ai toujours un contentieux à régler avec ce circuit qui m'a privé d'une victoire en 125cc (casse moteur). La prochaine fois, merci de me laisser un peu délai pour m'organiser car étant en région parisienne, Lédenon c'est pas la porte à coté  |
|
|
  |
 |
nanard289
Novice

|
Posté le:
Dim Oct 29, 2006 10:58 am |
  |
|
  |