FI Black 3D

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Magny-Cours : Packs VIP et baptemes de piste à gagner Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
toma
Bébé Pilote

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:40 am Répondre en citantRevenir en haut

Et oui chers lecteurs, dans sa grande bontée (Very Happy), www.racingforever.com s'associe à SRO (l'organisateur des Super Series FFSA) et Bry & Co Joaillerie pour vous offrir des packs VIP (accés paddocks, pit-lane et pré-grille) et des baptèmes de piste sur Porsche ou Mégane Trophy à l'occasion de la dernière manche de la saison sur le circuit de Magny-Cours les 20 et 22 octobre prochain.

Venez donc tenter votre chance en répondant à deux questions simples

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:01 pm Répondre en citantRevenir en haut

Porsche et Mégane Trophy... c'est cool ça ..
Faut encore trouver les bonnes réponses avant d'écrire là !!

Enfin , moi je dis ça mais après étude de la situation, des photos du site RacingForEver ... je pense que les réponses aux questions c'est :

A : David Halliday
B: Dino Lunardi

Ahh merde ! fallait pas le dire Rolling Eyes Crying or Very sad

Si au moins ça fait des heureux.. tant mieux ... moi dés que ça va trop vite, je Malade et puis en ayant rouler 24 heures à Magny, je vais quand même pas piquer la place d'un gamin qui rève de rouler en Porsche Cup ou en Mégane Trophy!
Alors allez vite fait répondre sur le site RacingForEver.com Arrow

Rolling Eyes Dis Fred (Gabillon), tu m'emmènes faire un tour de Mégane Trophy, Dis Timot, tu m'emmène faire un tour de Porsche Wink Wink Laughing

Bébé Pilote

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:47 am Répondre en citantRevenir en haut

Oui .... viendez jouer et comme ca vous pourrez faire coucou a Greuet en pré-grille .....

ou lui dégonfler ses pneus sur la ligne de départ si vous préférez un autre pilote Laughing

puis vou spourrez vous mettre derrier ele mec de Motors TV avec votr eportable pour faire coucou a votre famille (comme les neuneus qu'on voit dans le 13h derriere les reporters) Laughing
vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:55 am Répondre en citantRevenir en haut

toma a écrit:
Oui .... viendez jouer et comme ca vous pourrez faire coucou a Greuet en pré-grille .....

ou lui dégonfler ses pneus sur la ligne de départ si vous préférez un autre pilote Laughing

puis vou spourrez vous mettre derrier ele mec de Motors TV avec votr eportable pour faire coucou a votre famille (comme les neuneus qu'on voit dans le 13h derriere les reporters) Laughing

Mais non la Greute il est cool ! Il va un peu trop vite et il est juste devant mon pote au championnat , mais c'est un mec sympa !
Hey, au fait, j'ai bon dans les réponses ?
De toute façon , je vais a Magny, donc ce coup ci on va se voir ! Je crois que c'est La Greute qui organise les baptèmes de piste ?

Bon, allez promis, on va essayer de faire des oreilles de Mickey au présentateur de Motor TV et des gros Doigt à la TV !

Bébé Pilote

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:57 am Répondre en citantRevenir en haut

ah bah non Laughing je vais pas a Magny Cours, je passe le week end chez les beaux parents ......

Ca aurait été un plaisir de te rencontrer et Guillaume aussi par la meme occaz .... Wink
vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:02 am Répondre en citantRevenir en haut

toma a écrit:
ah bah non Laughing je vais pas a Magny Cours, je passe le week end chez les beaux parents ......

Ca aurait été un plaisir de te rencontrer et Guillaume aussi par la meme occaz .... Wink

La prochaine fois Wink

Bébé Pilote

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:56 am Répondre en citantRevenir en haut

Et hop Wink

http://www.ffsa.org/detailArticle.php?id=12993
vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 11:40 am Répondre en citantRevenir en haut

Ahh la je dois dire, il sont très très fort chez RacingForEver.com Wink
Va falloir qu'on se déchire pour faire un peu de pub pour notre ptit forum... dont les stats de fréquentation sont en contante évolution Rolling Eyes Very Happy Exclamation

Bébé Pilote

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:28 pm Répondre en citantRevenir en haut

vroom a écrit:
Ahh la je dois dire, il sont très très fort chez RacingForEver.com Wink
Va falloir qu'on se déchire pour faire un peu de pub pour notre ptit forum... dont les stats de fréquentation sont en contante évolution Rolling Eyes Very Happy Exclamation

y'a eu mieux : une série internationnale cet été : http://www.gp2series.com/en/website/gp2series/news/index.php?news=tcm:2-8815

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent