|
|
 |
|
Auteur |
Message |
Interceptor
Pilote Confirmé

|
Posté le:
Jeu Avr 01, 2010 12:50 pm |
  |
Alors qui va voir ou rouler ? pour cette première manche  |
|
|
  |
 |
bichon
Pilote Débutant

|
Posté le:
Ven Avr 02, 2010 8:44 pm |
  |
arf moi je suis chez moi le vendredi soir du week end de paques, et ça ça fait bien longtemps que ça ne m'etais pas arrivé, normalement ça fait deux jours que je suis en trian de prendre, l'eau, la neige, le solei, l'eau, le soleil, l'eau, m'eau l'eau... enfin que je suis à nogaro quoi.
meuh bon je suis avec attention ce qui se passe la bas... apres des petites photos sont toujours les bienvenues. |
_________________ less flowers more power!!! VW addict (o\!/o)
toute ma vie ici |
|
    |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Sam Avr 03, 2010 11:09 am |
  |
bichon a écrit: |
arf moi je suis chez moi le vendredi soir du week end de paques, et ça ça fait bien longtemps que ça ne m'etais pas arrivé, normalement ça fait deux jours que je suis en trian de prendre, l'eau, la neige, le solei, l'eau, le soleil, l'eau, m'eau l'eau... enfin que je suis à nogaro quoi.
meuh bon je suis avec attention ce qui se passe la bas... apres des petites photos sont toujours les bienvenues. |
Bah qu'est ce que tu fais là mon Bichon? Tu bosses pas ?
Moi, je connais un ptit team bien sympa en RPS qui te ferai une petite place si ca te manque trop mon poto ! Tu sais ou appeler
 |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
Interceptor
Pilote Confirmé

|
Posté le:
Mer Avr 07, 2010 9:11 pm |
  |
ça marche fort une super copa !! |
|
|
  |
 |
bichon
Pilote Débutant

|
Posté le:
Lun Avr 12, 2010 8:56 pm |
  |
vroom a écrit: |
bichon a écrit: |
Bah qu'est ce que tu fais là mon Bichon? Tu bosses pas ?
Moi, je connais un ptit team bien sympa en RPS qui te ferai une petite place si ca te manque trop mon poto ! Tu sais ou appeler
 |
ah mon steph pour moi tres peu de Clio cup cette saison, juste les courses proches de la maison. sinon c'est cocc's trophy et VdV, et du rallye tout terrain... et bien evidemment des que possible un ptite session en RPS!!!!  |
_________________ less flowers more power!!! VW addict (o\!/o)
toute ma vie ici |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|