Auteur |
Message |
Afrenchman InNASCAR
|
Posté le:
Lun Sep 29, 2008 12:19 pm |
  |
|
  |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 30, 2008 8:53 am |
  |
ah !! ce bruit !!!
En tout cas bienvenu a toi, parle-nous un peu de ce que tu fais dans cette discipline, je sais qu'ici y'en a pas mal qui adore ces courses sur ovale ... |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
|
     |
 |
Afrenchman InNASCAR
|
Posté le:
Mar Sep 30, 2008 6:27 pm |
  |
Merci pour ce message !
Dur de vous résumer en quelques lignes mon parcours, et le pourquoi je suis arrivé aux USA dans un championnat Stock-car… Cela faisait depuis très longtemps que je m'intéressais à ce type de compétitions, et après une première invitation des dirigeants de la NASCAR fin 2002, je découvris un environnement qui ma définitivement séduit. De plus, j'ai eu la surprise de croiser des gens comme Juan Pablo Montoya, Max Papis, qui s'intéressaient déjà fortement à ce type de course… Mais le plus incroyable fut la présence d'Alain Prost, venu dans l'idée de monter sa propre équipe ! Nous avons eu par la suite la possibilité d'en discuter tous les deux, et si l'idée l'a quittée, de mon côté elle ne sait jamais évaporée. Bien au contraire puisque en 2007 j'ai enfin pu réaliser mon premier test sur circuit ovale à Michigan Detroit, et par la suite à Daytona, sur le super speedway… Enfin, j'ai participé à ma première course sur ovale dans la série ARCA, avec entre autre Scott Speed, où je termine 13 sur + de 50 engagés… J'ai ensuite participé à une autre course à Toledo, où je termine une nouvelle fois dans le top 20. Aujourd'hui, nous travaillons pour la saison 2009, recherche de partenaires, communication et presse, et notre objectif sera la NASCAR Truck série.
Voilà, j'espère vous avoir un peu mieux fait découvrir mon rêve Américain, et si vous aviez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.
Sportivement,
Michel Disdier
"A Frenchman in NASCAR"
ps: aussi vous pouvez récupérer des infos sur mon site web
http://www.michel-disdier.com |
|
|
  |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 30, 2008 7:26 pm |
  |
Tu as couru en France avant ? et sur quoi ... |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
|
     |
 |
Afrenchman InNASCAR
|
Posté le:
Mar Sep 30, 2008 8:18 pm |
  |
|
  |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 30, 2008 8:27 pm |
  |
Oui oui je viens d'aller voir sur ton site, joli parcours !!! |
|
     |
 |
bichon
Pilote Débutant

|
Posté le:
Mer Oct 01, 2008 7:14 am |
  |
Félicitation,
en tout cas n'hesite pas a nous tenir informé sur ta saison 2009!!! |
_________________ less flowers more power!!! VW addict (o\!/o)
toute ma vie ici |
|
    |
 |
Jobutagaz
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Oct 01, 2008 10:24 am |
  |
|
   |
 |
Afrenchman InNASCAR
|
Posté le:
Mer Oct 01, 2008 8:36 pm |
  |
Merci  |
|
|
  |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Jeu Oct 02, 2008 9:39 am |
  |
Après Facebook, bien venu sur le forum Michel. Donne nous des nouvelles des US et de ton parcours. Je suis fan. Bonne chance pour la Nascar Truck Serie en 2009? Certaine course sont retransmises sur le cable en France, alors met nous du gros gros gas
 |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
|