Auteur |
Message |
Jobutagaz
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Mai 22, 2007 4:35 pm |
  |
|
   |
 |
thierry
|
Posté le:
Mer Mai 23, 2007 12:35 am |
  |
Bonjour petite question je croyais toujours que sur circuit il n'y avait pas d'assurance pour les dégâts matériels .... et encore moins de responsabilité en cas de contact .... Parce que si ce n'est pas le cas je me suis fait avoir avec le nombre de carton que j'ai eu il n'y a jamais personne qui m'a donné 1 centime encore moins des excuses.......... |
|
|
   |
 |
cv
Pilote Débutant
|
Posté le:
Mer Mai 23, 2007 7:02 am |
  |
je n'étais pas à Dijon, donc je ne sais pas qui est responsable de quoi mais
je trouve ridicule les echanges de mail sur ce sujet par les protagonistes. je ne pense pas que ce site soit fait pour ça.
Et ayant déja eu droit a de telles remarques aprés quelques contacts de Ced avec un concurent en Saxo (la mere est venu hurler pendant que je tentais de réparer), je redis cze que je lui ai repondu: Si vous ne voulez pas faire casser votre auto par l'autre, faites du rallye...
On fait de la compét pour s'amuser non? si on pensait pouvoir etre autre chose que Champion de sa rue, on le ferrait autrment! |
|
|
  |
 |
toma
Bébé Pilote
|
Posté le:
Mer Mai 23, 2007 7:58 am |
  |
thierry a écrit: |
Bonjour petite question je croyais toujours que sur circuit il n'y avait pas d'assurance pour les dégâts matériels .... et encore moins de responsabilité en cas de contact .... Parce que si ce n'est pas le cas je me suis fait avoir avec le nombre de carton que j'ai eu il n'y a jamais personne qui m'a donné 1 centime encore moins des excuses.......... |
si si, il existe des assurances pour les voitures sur piste, en général c'est assez cher, mais , comme dans ce cas, ca peut valoir le coup.
Je pense justement que ca vaut cher car il n'y pas pas de responsabilité, que ce soit de ta faute ou pas n'a pas d'importance, l'assureur te remboursera. |
|
|
  |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Mai 23, 2007 12:08 pm |
  |
Oui il y a des assurances et même qui assurent les 206 ! Il est clair que dans nos catégories, c'est pas très rentable vu le prix de l'auto et des réparation. dans le cas d'une clio détruite, je pense que ça peut valoir la peine, encore plus dans le cas que j'ai vu il y a peu avec une viper pulvérisé complètement en série FFSA.
En ce qui concerne les responsabilité, c'est en général la faute de personne, sauf dans des cas super évident ou tu te fais couper la voiture en deux si le concurrent derrière oubli de freiner ! On l'a vu en 2006 en 206 ! Après, sur le remboursement, soit le concurrent qui s'est raté est correct, soit tu en es pour tes pied d'une caisse neuve et tu règles ça ... à la cool et te disant que c'est la dûre loin du sport auto, soit tu règles ça ... à la moins cool... à la course suivante .... No comment !
Je crois qu'on se rate tous avec plus ou moins de conséquence ! C'est quand même mieux d'en parler et de s'excuser quand on fait une connerie pur éviter les règlements de compte, les énervement dans les stands, et autre jeté de barre de cric ! C'est une passion et la mienne, c'est pas la boxe !  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
dorian
Pilote Titré

|
Posté le:
Ven Mai 25, 2007 3:30 pm |
  |
 |
_________________ la roue tourne...
Dernière édition par dorian le Ven Juin 01, 2007 3:45 pm; édité 1 fois |
|
     |
 |
dorian
Pilote Titré

|
Posté le:
Ven Mai 25, 2007 3:35 pm |
  |
au fait Toma.. c t recherché la petite subtilité entre Antoine n'est rien, et antoine n'ai rien !!!!! |
_________________ la roue tourne... |
|
     |
 |
freinne dur
Novice

|
Posté le:
Mar Juin 05, 2007 8:02 am |
  |
Merci à tous les copains;
Je sais bien que le forum n'ai pas fai pour réglé ses compte, mais je tenais à vous dire aussi qu'il me fallai un moyen de deffence et de pression n'etant pas dans le monde du journalisme comme le pere de mon homologue je n'avais que le forume pour me deffendre.
Comme di vroom les probléme ne se regle pas à coup de bar de cric mais il y a des foie ou les mots quand on sais les utilisés sont beaucoup plus dévastateur....
Bonne continuation à tous et fete en sorte que notre passion reste un sport.
Bonne journée cf: Pierre de Coubertin |
|
|
    |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Juin 05, 2007 9:37 am |
  |
T'es le bienvenu Antoine, et on sera la pour t'encourager à la prochaine course avec ta belle Clio  |
|
    |
 |
Rivetpop
Novice

|
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 11:51 am |
  |
avec peut etre le saint cristhophe ds la voiture ou la fee clochette  |
|
|
   |
 |
Jobutagaz
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 2:39 pm |
  |
|
   |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 3:49 pm |
  |
Rivetpop a écrit: |
avec peut etre le saint cristhophe ds la voiture ou la fee clochette  |
Ca c'est cool de te voir ici mon ami ! enfin avec nous l'expert des 206 RPS,des clio Cup et des autos de l'andros !
Je te dis a demain.. en live  |
|
    |
 |
yeg S16
Pilote Confirmé

|
Posté le:
Dim Nov 11, 2007 3:12 am |
  |
ET bin c'est animé par ici!!!
vroom a écrit: |
Je crois qu'on se rate tous avec plus ou moins de conséquence ! C'est quand même mieux d'en parler et de s'excuser quand on fait une connerie pur éviter les règlements de compte, les énervement dans les stands, et autre jeté de barre de cric ! C'est une passion et la mienne, c'est pas la boxe !  |
NONNNN moi je me rate jamais!! (sauf peut etre un peu à Dijon???) mais ça s'est très vite réglé.... A coup de pare choc... Dans le tour qui a suivi!
Ca fait partit des bons souvenirs maintenant! cf JP Mommey
A plus! Nico |
_________________ 21ème A à Spa!!! |
|
    |
 |
|