|
|
 |
|
Auteur |
Message |
blue
Pilote Débutant
|
Posté le:
Mar Sep 04, 2007 6:39 pm |
  |
salut a tous je suis nouveau sur le forum que je consulte depuis un certain temps d'accord ou pas d'accord avec ce qui est dit mais bon je me decide a prendre ma plume et reagir sur deux petits points d'une une clio cup 2007 est a vendre chez destembert celle de la premiere pole de la saison et de deux une petite pensez pour momo robidard decede ce week end au rallye du pays basque il etait vaccine renault gt turbo clio 16s puis williams avec des yeux qui brillait en voyant vos exploit
bon tchao tous et merde pour ce week end |
_________________ ADEPTE DU VRAI GROUPE N |
|
  |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 04, 2007 7:13 pm |
  |
Mince
Une pensée pour ce pilote ... |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
|
     |
 |
cyril

|
Posté le:
Mer Sep 05, 2007 5:32 pm |
  |
de toute façon il fait tjrs très chaud à Albi (normale c dans le sud les gars)
bon courage au team carmine |
|
|
   |
 |
Jobutagaz
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 11, 2007 8:27 pm |
  |
|
   |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Sep 12, 2007 12:16 am |
  |
Ca s'est passé comment ? J'ai eu des news de Jérome schneider, donc pour lui pas très bien malheureusement !  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
Jobutagaz
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Sep 12, 2007 6:44 pm |
  |
blue a écrit: |
salut a tous je suis nouveau sur le forum que je consulte depuis un certain temps d'accord ou pas d'accord avec ce qui est dit mais bon je me decide a prendre ma plume et reagir sur deux petits points d'une une clio cup 2007 est a vendre chez destembert celle de la premiere pole de la saison et de deux une petite pensez pour momo robidard decede ce week end au rallye du pays basque il etait vaccine renault gt turbo clio 16s puis williams avec des yeux qui brillait en voyant vos exploit
bon tchao tous et merde pour ce week end |
Une pensée pour ce pilote passioné qui nous à quitté pour rejoindre la route du paradis . |
_________________ www.teamcarmine.com
www.forum-s2racing.net |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|