|
Auteur |
Message |
festayre81
Bébé Pilote

|
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 2:15 am |
  |
Ok avec vroom, ça faisait combien de temps que Prost,pardon, Mr Prost attendait cette victoire? 3, 4 ans? Tout ça à cause d'un alsacien.
Comme pas mal de monde,lorsque Prost s'est lancé en F1,j'y croyais,j'ai même pris une carte de membre de Prost Grand Prix!
En fin de compte je m'appercois qu'il a tout fait pour virer le Dieu de la glace. Quelle honte.
Bref,je souhaite tout ce qu'il y à de meilleur à MONSIEUR MULLER,qu'il continue à nous faire vibrer en Wtcc,
même si j'aimerais tant le voir pour une saison complète en V8 SuperCars en Australie (pour moi LE championnat ultime) |
|
|
   |
 |
benulia
|
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 8:16 am |
  |
Encore un qui n'as pas digéré , c'est dingue ...
Il vous faudras combien de temps pour l'avaler déjà .
Au fait , c'est 3 ou 4 ans , pour prost , t'as l'air de t'y connaitre , à 1 an près .
Pour remarque , le championnat , 2005-2006 , c'est jouer à la 2eme course de super-besse , donc la derniere de la saison , et si tu me parle du lest , tu peux te le mettre ou je pense , t'as qu'à reflechir et te renseigner ou il faut pour tout connaitre .  |
_________________ Tork / toyota |
|
   |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 12:04 am |
  |
Ben, On a déjà eu une explication la dessus, je ne reviendrai pas dessus ! Moi, j'ai rien contre Prost, ni Toyota camarade, et tu passeras le bonjour à la pote Patricia
Que Prost vienne jouer en Andros est honorable et légitime! Que Mammer et son comparse Mr Andros fasse partir Muller ou plutôt ne le "réinvite pas à participer à leur compétition" est par contre nul à chier !
Je regrette le duel Prost - Muller.. voilà tout ! et je pense que ca relancerai les débats de voir revenir des pilotes comme Yvan  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
festayre81
Bébé Pilote

|
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 1:32 am |
  |
Benulia, je suis un passionné de tout ce qui a un moteur, j'ai testé la glace au Pas De La Case,et c'est pas une conduite qui me branche,
mais je ne mets pas en doute la qualité des pilotes.
Ce que je n'aime pas, c'est la façon de faire des organisateurs. Pendant des années ils se sont servi de l'image de Muller, c'était un dieu etc etc...
puis Mr Alain est arrivé, et là vu que même lui ne pouvait rien faire, ils ont dis, merci Yvan mais tu vas jouer ailleurs.
le probleme n'est pas de savoir si j'ai digéré ou pas le titre de Prost? Je m'en contrefou.
Le fait est que Muller écrasait tout en Andros, qu'il fallait un peu plus de rivalité. |
|
|
   |
 |
fredo-sprint79
Pilote Confirmé

|
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 8:46 am |
  |
Sans oublier mon pote Jean Philippe Dayraut qui leur a bien fait la vie dure..... Du beau spectacle tout ça |
_________________ Magny 8 - VdeV 4 - SPA 4 - Ledenon 7
Brie Comte Robert 177
www.passion-auto-events.com |
|
   |
 |
yangordo

|
Posté le:
Lun Mai 07, 2007 9:05 am |
  |
Revenons à nos moutons, j'étais la toute la saison moi et je peu vous dire que c'est bien l'orgie, je suis dans le team carmine, je m'occupe pas de la mécanique mais surtout de la bringue!
J'ai bien quelques ragos mais ils sont vraiment trop craignos!
Sinon est ce que quelqu'un se rappele avoir croisé jobut' à la Malaysia pour la présentation presse?  |
_________________ Fais'y tendre!!! |
|
   |
 |
Jobutagaz
Champion du Monde

|
Posté le:
Lun Mai 07, 2007 5:18 pm |
  |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|