Auteur |
Message |
toma
Bébé Pilote
|
Posté le:
Jeu Avr 05, 2007 3:15 pm |
  |
Et voila, les coupes de paques c'est ce week-end.
Deux photographes de Racingforever seront présents et les photos seront consultables dans le courant de la semaine suivant l'épreuve.
toutes les photos ne seront pas affichées, mais si vous en voulez de votre voiture ou d'un pilote, vous pourez en faire la demande via le forum
Photo de Nogaro l'année dernière
http://www.racingforever.com/phpwebgallery/index.php?/category/286
 |
|
|
  |
 |
Lili
Novice

|
Posté le:
Jeu Avr 05, 2007 5:21 pm |
  |
Super tes photos Toma ! !
Je serai à Nogaro à partir de demain, je suit Guillaume Greuet en Clio Cup (team exigence motorsport), Mathieu Zangarelli en GT France sur Corvette (Team PSI motorsport) et Frédéric Gabillon en Posche Cup ( team porsche Lorient Compétition) si tu as la possibilité de les prendre en photo sur piste ce serait cool, car moi, je ne fais que des tofs d'ambiance paddock... Si tu as aussi l'occasion de prendre Gérard Tonelli en Porsche se serait génial...
Et bien sûr le Team Carmine ! ! !
Merci d'avance si tu peux Toma... Bon week-end de course ! ! |
|
|
    |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Jeu Avr 05, 2007 5:35 pm |
  |
Toma,
Cool pour l'affichage en fonction des pilotes : Lili en a cité certain que je connais .. comme Fred ... et j'espère qu'il y aura des photos de mes potes Antoine Mommey, Laurent Fradétal et Jérome Schneider !
Je souhaite bonne chance à La Greute qui passe parfois par ici et au pote de Jordi qui roule avec nous en RPS Matthieu Zangarelli
Tiens nous au courant Lili Moi j'aurai des news par la bande de Carmine et par Jojo mon mécano et Jobutagaz qui bossent sur les Clio Cup  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
toma
Bébé Pilote
|
Posté le:
Mar Avr 10, 2007 11:36 am |
  |
Lili a écrit: |
Super tes photos Toma ! !
Je serai à Nogaro à partir de demain, je suit Guillaume Greuet en Clio Cup (team exigence motorsport), Mathieu Zangarelli en GT France sur Corvette (Team PSI motorsport) et Frédéric Gabillon en Posche Cup ( team porsche Lorient Compétition) si tu as la possibilité de les prendre en photo sur piste ce serait cool, car moi, je ne fais que des tofs d'ambiance paddock... Si tu as aussi l'occasion de prendre Gérard Tonelli en Porsche se serait génial...
Et bien sûr le Team Carmine ! ! !
Merci d'avance si tu peux Toma... Bon week-end de course ! ! |
ce ne sont pas mes photos
en Super Serie, cette année je ne serais présent qu'à Dijon, ensuite mon programme devrait comprendre Monaco pour la GP2/F1 et les WSR a Magny-Cours en fin de saison |
|
|
  |
 |
Lili
Novice

|
Posté le:
Mar Avr 10, 2007 5:55 pm |
  |
lol, Toma, effectivement j'avais compris que ce n'était pas toi pour les tofs, mais malheureusement trop tard en relisant ton message...Ups  |
|
|
    |
 |
toma
Bébé Pilote
|
Posté le:
Mer Avr 11, 2007 8:17 am |
  |
|
  |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Avr 11, 2007 2:41 pm |
  |
Merci Toma, toujours aussi belle les photos de RacingForEver
C'est pour quand les Clio et les GT ?
Bon, Lili, reveille toi... elles sont ou ces photos ?  |
|
    |
 |
Lili
Novice

|
Posté le:
Mer Avr 11, 2007 4:24 pm |
  |
Tinquiètes mon vroom, j'ai plein de tofs super giga ! ! ! Mais j'en ai trop, j'ai du faire un premier tri, et a poster sa va en faire un paquet... je pense en mettre ce soir ou demain...mais vraiment il y en a beaucoup...  |
|
|
    |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Avr 11, 2007 4:33 pm |
  |
Lili a écrit: |
Tinquiètes mon vroom, j'ai plein de tofs super giga ! ! ! Mais j'en ai trop, j'ai du faire un premier tri, et a poster sa va en faire un paquet... je pense en mettre ce soir ou demain...mais vraiment il y en a beaucoup...  |
Lili, on a un projet avec Jobut d'espace d'échange des photos pour compléter les galeries ! Mais .. en fait pour toi c'est plus simple, on avait parlé de la stratégie de post et retouche ainsi que des outils.. ça devrait pas prendre trop de temps. Mais, t'en fait pas, c'était plus pour t'emmerder (comme d'hab) que pour te mettre la pression !
Au fait, tu viens a Dijon ce week-end ? |
|
    |
 |
toma
Bébé Pilote
|
Posté le:
Jeu Avr 12, 2007 10:18 am |
  |
vroom a écrit: |
Merci Toma, toujours aussi belle les photos de RacingForEver
C'est pour quand les Clio et les GT ?
Bon, Lili, reveille toi... elles sont ou ces photos ?  |
les autres photos devraient être en ligne dans la journée.
désolé pour le retard, mais il y a les articles a taper, les commmuniqués a mettre en ligne, les photos a trier, tout ca en plus de nos emplois du temps professionnels, mais ca arrive ne vous inquietez pas  |
|
|
  |
 |
Bruno
|
Posté le:
Jeu Avr 19, 2007 1:59 pm |
  |
|
  |
 |