FI Black 3D
 
 
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 
 
 [ Championnat de France ] - Var dernière épreuve Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:06 pm Répondre en citantRevenir en haut

Deux pilotes pour un titre.

Image Image

C'est à l'issue de la dernière manche du championnat de France des rallye, se disputant dans le Var que sera attribué le titre de Champion de France des Rallyes 2006. Deux hommes pouvaient encore l'emporté, le premier, leader du championnat et le mieux armé pour le remporté Nicolas Vouillo sur 307 WRC et le deuxième, Cédric Robert sur Clio S1600. Deux catégories différentes et inégales, la 307 WRC de Vouilloz en A8 avec moteur 2L turbo et une transmission intégrale contre le "petit" 1600cc de la Clio deux roues motrices.

_________________
Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:06 pm Répondre en citantRevenir en haut

Nicolas Vouilloz Champion de France

Image

Du début de l'épreuve et jusque dans la dernière spéciale Vouilloz n'a rien laissé à ses adversaires, remportant les 12 spéciales, il empoche la victoire du 52e Rallye du Var et s'offre le titre de Champion de France, 3e du rallye Cédric Robert termine à la 2e du Championnat et vainqueur en S1600. Le 3e du championnat absent dans le Var est Jerome Grosset-Janin en début d'année sur 307 WRC et depuis le Mont-Blanc sur Xsara WRC.

En Championnat Promotion on connaissait déjà le vainqueur du volant Clio Cup 2006, il s'agissait de Thomas Baral, très régulier cette saison il remporte le Volant dès le rallye des Cevennes et remporte avec panache la manche du Var devant Boris Carminati. Deuxième de la Cup Pierre Marché trop souvent à la limite termine 3e au Var et échoue encore pour la victoire finale.
En Challenge C2 c'est Pascal Mackerer qui remporte la dernière manche du Challenge et remporte pour la dernière course du Challenge C2 le titre tant convoité. En Effet tant que chez Renault que chez Citroën il n'y aura pas de championnat promotion l'année prochaine. Plus de Clio Cup et plus de Challenge C2. Les pilotes pourront à leurs souhaits "montés" leur Clio Cup Gr.A en Clio Ragnotti Gr.N, et les C2 Challenge pourront devenir des C2 R2.

Classement scratch rallye du Var

1. 1 VOUILLOZ-KLINGE Peugeot 307 A8 2h32'10"500 90.6 km/h 1 1
2. 15 BOETTI-NAS DE T Peugeot 306 A7 2h35'43"700 + 03'33"20 2 1
3. 8 ROUILLARD-ZAZUR Toyota Celi F8 2h37'24"400 + 05'13"90 1 1
4. 3 ROBERT-BEDON Renault Cli A6 2h38'35"200 + 06'24"70 3 1
5. 2 SNOBECK-MONDESI Peugeot 307 A8 2h40'13"500 + 08'03"00 4 2
6. 7 MAUFFREY-MARY Subaru Impr A8 2h40'37"900 + 08'27"40 5 3
7. 18 ASTIER-ASTIER Citroen Xsa F1 2h44'40"500 + 12'30"00 2 1
8. 45 MARTY-MARTIN Renault Cli N3 2h45'46"600 + 13'36"10 1 1
9.101 BRUN-GRANGE Peugeot 306 F1 2h46'15"100 + 14'04"60 3 2
10. 57 MACKERER-RISSER Citroen C2 A6 2h46'56"200 + 14'45"70 6 2
11. 27 CAPPUCCIO-DINI Subaru Impr N4 2h47'14"600 + 15'04"10 2 1
12. 64 CARRET-GUIGONNE Citroen C2 A6 2h47'22"800 + 15'12"30 7 3
13. 63 VIGION-YVERNAUL Citroen C2 A6 2h47'22"900 + 15'12"40 8 4
14. 44 GAL-DE TURCKHEI Renault Cli N3 2h48'43"100 + 16'32"60 3 2
15. 59 CARO-DEBORNES Citroen C2 A6 2h49'05"200 + 16'54"70 9 5
16. 72 LATIL-ROCHE Citroen C2 A6 2h49'18"200 + 17'07"70 10 6
17. 61 MARCHAL-ROY Citroen C2 A6 2h49'34"000 + 17'23"50 11 7
18. 60 COMOLI-ANTONI Citroen C2 A6 2h49'44"800 + 17'34"30 12 8
19. 67 CLUZEL-LENORMAN Citroen C2 A6 2h49'52"800 + 17'42"30 13 9
20. 49 MERCIER-VERET Renault Cli N3 2h50'02"000 + 17'51"50 4 3
21. 65 MONNET-SALVA Citroen C2 A6 2h50'24"700 + 18'14"20 14 10
22. 58 LO FIEGO-BRUN Citroen C2 A6 2h50'34"100 + 18'23"60 15 11
23. 43 GASCOU-CHAPUS Citroen C2 A6 2h50'59"000 + 18'48"50 16 12
24. 46 GONON-GONON Renault Cli N3 2h51'45"000 + 19'34"50 5 4
25. 25 MAGNOU-AUZERY Lancia Delt F8 2h52'33"200 + 20'22"70 4 2
26. 26 CIVADE-TARRIDE Subaru Impr N4 2h52'39"100 + 20'28"60 6 2
27. 19 RONFORT-RONFORT Porsche GT G1 2h54'37"600 + 22'27"10 1 1
28.118 HERON-DOSSETTO Renault Cli N3 2h54'58"300 + 22'47"80 7 5
29.133 NANTET-HERITIER Peugeot 206 A6 2h55'28"400 + 23'17"90 17 13
30. 84 BARRAL-REBUT Renault Cli A6 2h55'34"000 + 23'23"50 18 14
31. 86 CARMINATI-HAMZA Renault Cli A6 2h55'54"000 + 23'43"50 19 15
32. 78 PRATS-HERBIN Citroen C2 A6 2h56'15"400 + 24'04"90 20 16
33.130 LICARI-JANNOU Renault Cli F3 2h57'01"800 + 24'51"30 5 1
34. 40 RAYMOND-BRESSON Citroen Sax A6 2h57'28"200 + 25'17"70 21 17
35. 71 DE ALBERTIS-GEL Citroen C2 A6 2h58'06"900 + 25'56"40 22 18
36. 29 BERGE-ANILLO Subaru Impr N4 2h58'24"500 + 26'14"00 8 3
37.116 DEWERDT-FERRIER Peugeot 206 N3 2h58'36"300 + 26'25"80 9 6
38.143 SAMMARTINO-BARA Peugeot 205 F1 2h58'40"900 + 26'30"40 6 1
39. 55 LAFONT-LAFONT Peugeot 106 F1 2h58'46"600 + 26'36"10 7 2
40. 56 REBOA-SIMON Honda Civic F2 2h58'57"400 + 26'46"90 8 1
41. 79 REBISCHUNG-BREY Citroen C2 A6 2h59'17"900 + 27'07"40 23 19
42. 28 TESTOR-LAPLANCH Mitsubishi N4 2h59'21"100 + 27'10"60 10 4
43.158 OBERTI-PEYROU Peugeot 106 N2 2h59'39"400 + 27'28"90 11 1
44.131 BORREANI-BUSTEL Renault Cli F3 2h59'43"500 + 27'33"00 9 2
45.151 BERGER-VIEUX ME Peugeot 106 N2 3h00'10"700 + 28'00"20 12 2
46.138 FAURE-ARNAUD Citroen Sax F1 3h01'10"400 + 28'59"90 10 3
47. 73 RIPAULT-DENIS Citroen C2 A6 3h01'25"400 + 29'14"90 24 20
48. 32 KONDRACKI-MONNI Mitsubishi N4 3h01'25"900 + 29'15"40 13 5
49.102 ARTINIAN-CHAREI Renault 5 G F1 3h01'40"600 + 29'30"10 11 3
50. 97 JACQUES-LE GUYA Renault Cli F1 3h01'49"800 + 29'39"30 12 4
51.103 BRIGNOL-RODRIGU Alpine A310 F1 3h02'06"000 + 29'55"50 13 5
52. 85 MARCHE-GIROUX Renault Cli A6 3h02'16"300 + 30'05"80 25 21
53. 77 BOUYER-MILLON Citroen C2 A6 3h02'54"800 + 30'44"30 26 22
54.124 QUILICI-GRANGIE Peugeot 206 N3 3h03'11"700 + 31'01"20 14 7
55.115 BOURRAS-OBIN Peugeot 306 N3 3h04'18"000 + 32'07"50 15 8
56. 87 GRAVIER-BERNIER Renault Cli A6 3h04'29"500 + 32'19"00 27 23
57. 90 DENIE-DENIE Renault Cli A6 3h04'32"500 + 32'22"00 28 24
58.156 MONTAGNE-BERTHE Citroen Sax N2 3h04'41"900 + 32'31"40 16 3
59. 70 REGNIER-PIROTTE Citroen C2 A6 3h04'59"400 + 32'48"90 29 25
60. 54 COLLEIE-POISSON Citroen Sax A6 3h05'55"400 + 33'44"90 30 26
61.140 JAUDEL-TASSAN Peugeot 205 F1 3h06'31"800 + 34'21"30 14 4
62.136 GIRAUD-HERRERO Peugeot 106 A6 3h06'37"400 + 34'26"90 31 27
63.125 MURCIA-GRAZIANO Renault Cli N3 3h07'37"200 + 35'26"70 17 9
64.123 JAUSSAUD-JAUSSA Renault Cli N3 3h07'42"100 + 35'31"60 18 10
65.141 BONO-PLUVINAGE Peugeot 206 F1 3h07'47"000 + 35'36"50 15 5
66.100 THEOHARIS-JOUSS Peugeot 205 F1 3h08'16"600 + 36'06"10 16 6
67. 48 COEUGNEZ-DELPUE Renault Cli N3 3h08'23"300 + 36'12"80 19 11
68.148 ABBAS-DAVID Peugeot 205 F1 3h08'24"600 + 36'14"10 17 1
69. 89 THIRIET-MATHIEU Renault Cli A6 3h08'43"300 + 36'32"80 32 28
70. 47 MUNSTER-CUBIZOL Renault Cli N3 3h09'38"300 + 37'27"80 20 12
71.147 ANDRE-CHAPELLIE Citroen AX F1 3h11'04"000 + 38'53"50 18 2
72. 35 CHAPUS-RAVAULT Mitsubishi N4 3h11'17"700 + 39'07"20 21 6
73.122 TRANCHANT-COM Renault Cli N3 3h11'21"500 + 39'11"00 22 13
74. 93 COUVAL-DAVAL Renault Cli A6 3h11'41"800 + 39'31"30 33 29
75. 50 GAILLARD-PASSAQ Renault Cli N3 3h12'21"500 + 40'11"00 23 14
76. 69 BOURDILLAT-DEMB Citroen C2 A6 3h13'12"200 + 41'01"70 34 30
77.109 BERNARD-COLLINE Peugeot 206 F1 3h13'42"200 + 41'31"70 19 7
78.161 CASSAGNE-BALDAS Citroen AX F1 3h13'56"500 + 41'46"00 20 1
79. 98 BAGNOLI-MAZOTTI Peugeot 206 F1 3h14'08"200 + 41'57"70 21 8
80.155 CARLAVAN-CHANDE Citroen Sax N2 3h14'11"200 + 42'00"70 24 4
81.160 GLASSE-GLASSE Peugeot 106 F1 3h14'18"000 + 42'07"50 22 1
82.128 MICHOLET-PAYAN Renault F3 3h15'21"100 + 43'10"60 23 3
83.106 SIRI-DESBARGES Peugeot 205 F1 3h15'36"600 + 43'26"10 24 9
84. 51 GAY-LEGROS Hommell Ber G9 3h16'17"800 + 44'07"30 2 1
85. 52 MATZ-BRUYANT Hommell RS G9 3h17'49"200 + 45'38"70 3 2
86. 33 DEGUILLAME-BONF Subaru Impr N4 3h19'31"000 + 47'20"50 25 7
87.134 RIESTER-LAURENT Citroen Sax A6 3h20'40"500 + 48'30"00 35 31
88. 95 AUDOLY-PONS BMW M3 F4 3h22'13"600 + 50'03"10 25 1
89. 53 MATZ-TEYSSEDRE Rover MG MG G9 3h23'55"200 + 51'44"70 4 3
90.121 DOUILLET--CHOIR Peugeot 206 N3 3h26'20"800 + 54'10"30 26 15
91.152 CHABOT-SPOZIO Peugeot 106 N2 3h33'48"700 + 1h01'38" 27 5
92.135 CHOQUET-HOCHART Citroen Sax A6 3h36'17"900 + 1h04'07" 36 32

_________________
Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:18 pm Répondre en citantRevenir en haut

Vainqueur Nicolas Vouilloz 307 WRC
Image
Deuxième et une très belle perf' pour Michel Boetti 306 Maxi
Image
Troisième Patrick Rouillard Toyota Celica GT-four
Image
Quatrième Cédric Robert Clio S1600
Image
Cinquième Dany Snobeck 307 WRC
Image
Sixième Eric Mauffrey Subaru Impreza
Image

_________________
Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
CED563
Champion du Monde


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1548
Localisation: 63

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 8:37 pm Répondre en citantRevenir en haut

Super jolie la caisse de Snobeck !!

_________________
M-C : 15B, VdV : 9B MT206, Spa : 58A
Led : 8B, Nog : 9B MT206, Dijon : 32A
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:01 pm Répondre en citantRevenir en haut

oui elle est superbe, je voulais vraiment la mettre en tofs sur le forum la déco est vraiment sympa ...

_________________
Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
CED563
Champion du Monde


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1548
Localisation: 63

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:04 pm Répondre en citantRevenir en haut

On note la magnifique saison de Cédric ROBERT !!!!!

Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil

_________________
M-C : 15B, VdV : 9B MT206, Spa : 58A
Led : 8B, Nog : 9B MT206, Dijon : 32A
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:06 pm Répondre en citantRevenir en haut

Quelques autres photos de la 307 WRC de Dany Snobeck

Image
Image
Image

_________________
Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st

Dernière édition par XIII le Dim Nov 26, 2006 9:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:09 pm Répondre en citantRevenir en haut

Oui il a été excellent toute la saison pas une erreur, il mérite également un grand coup de chapeau, tout comme son coéquipier Arnaud Augoyard qui lui n'a pas du tout la grosse tête, des gars bien qui vont vite, n'est ce pas Jobut' Wink

_________________
Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
bobi
Novice


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:44 pm Répondre en citantRevenir en haut

il y avait aussi la présentation au var de la clio R3 qui la vue ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:18 pm Répondre en citantRevenir en haut

bobi a écrit:
il y avait aussi la présentation au var de la clio R3 qui la vue ???


On en parle dans un autre sujet déjà

_________________
Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
cooter
Pilote Confirmé


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 493
Localisation: AMIENS

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:20 am Répondre en citantRevenir en haut

Mauffrey c'est le seul a mettre la Sub en glisse... Laughing

_________________
Team Romanoşcov Compétition, Ex-Pousseur de GT4....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:55 am Répondre en citantRevenir en haut

oui il est très spectaculaire et le bruit de la sub Razz

_________________
Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
Jobutagaz
Champion du Monde


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 2232
Localisation: MOULINS

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 7:48 pm Répondre en citantRevenir en haut

Le Dany toujours la patate et en plus avec une superbe auto Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© Copyright 2005, 2006 Association Sportive Automobile S2RACING
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB , Traduction par : phpBB-fr.com