|
|
 |
|
Auteur |
Message |
bobi
Novice
|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 7:00 pm |
  |
A mes heures perdu je me monte une 306 en groupe N pour l'année prochaine, je voudrais juste savoir si il y a une différence entre les caisses de 306 S16 BV6 et les caisse de 306 S16 BV5, pour pouvoir monter un gros arceau dans l'auto car chez certain fabriquant comme par exemple sur le catalogue ORECA ils mettent une anotation BV6 sur le gros arceau que je voudrais monté, or la miénne est une BV5
MERCI |
|
|
  |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 8:19 pm |
  |
Le mieux que tu puisses faire c'est d'aller en premier lieu poser la question sur une épreuve à des pilotes roulant en 306, moi je connais pas trop cette voiture, mais je pense pouvoir sur mes deux dernières courses poser la question, ou poser la question à mon préparateur ... on verra bien. |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
|
     |
 |
bobi
Novice
|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 9:03 pm |
  |
merci XIII je suis en attente de ta réponse |
|
|
  |
 |
bobi
Novice
|
Posté le:
Jeu Oct 19, 2006 7:32 pm |
  |
salut a tous
comme sa comme par azard est ce que quelqu'un, mais juste par azard, aurrait la fiche d'homologation des 306 groupe N
merci |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|