Auteur |
Message |
RallyeGirl
|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 7:56 pm |
  |
Bonjour .. je suis heu .. comme c'est marquer sur mon pseudo .. lol j passe dans l coin car j'ai vu qu'il y avai plein de photo avec ma signature dessus .. c'est donc qu'elles sont appréciées par monsieur G
Sinon je viens de l est de la france .. de franche comté pour être précise et .. j m occuppe d'un forum sur les rallyes normands aussi .. www.rallyegirl.com ...
si c'est choquant .. c'est normal ça fait toujours ça avecmoi !!
Je cours le rallye du touquet prochainement avec ma voiture une tite ax !!
Alors rendez vous là bas !!
Maëlle |
|
|
      |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:03 pm |
  |
Bienvenue.. enchanté de la part du forum ! En plus , on le connais le forum Rallyegirl ! C'est pas toi qui a posté des photos de notre XIII national ?
T'as mis un ptit lien ou une banière dans la rubrique lien histoire qu'on te retrouve !
C'est sympa d'être passée.. reviens vite nous voir  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:14 pm |
  |
Au fait bienvenue à Rallyegirl, une fille de plus et une rallywomen, ça fait plaisir ...
c'est pas elle qui les a mis, c'st moi, mais étant donné que la signature est sur les photos, c'est parfait ça fait de la pub ... si vous voulez des tofs elle en a, mais de rallye principalement |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st
Dernière édition par XIII le Mar Sep 26, 2006 8:18 pm; édité 1 fois |
|
     |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:18 pm |
  |
Bah y'a une rubrique Rallye dont tu es le responsable .. car c'est toi le plus expérimenté mon XIII. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues.. et les photos aussi.. pour enrichir la partie Rallye
So welcome
Liens vers les galeries de Rallyegirl : http://www.rallyegirl.info/category.php?cat=87 |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!!
Dernière édition par vroom le Mar Sep 26, 2006 8:20 pm; édité 1 fois |
|
    |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:19 pm |
  |
oui mais en rallye y'a pas grand monde, vous prenez trop de place avec vos 206 les pistards  |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
|
     |
 |
RallyeGirl
|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:35 pm |
  |
merci de l acceuil .. lol pour le lien ... www.rallyegirl.info suffit .. là tu te retrouves a épernay !!
moi aussi j'ai une belle 206 .. enfin j'avais maintenant je n'ai qu une 306 .. mais allez trouver c'est quoi comme 206 aussi !!
 |
|
|
      |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:49 pm |
  |
Quasi tout le monde içi en à une, y'en a des "relais" des "sprints" y'a même des RCC et des CC et tout ce beau monde roule en rencontres Peugeot Sport ... c'est pour ça y'en a tout partout des 206 ...  |
|
     |
 |
RallyeGirl
|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:55 pm |
  |
celle là c'est une RCD .. vous en avez des comme ça vous??? |
|
|
      |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 8:59 pm |
  |
vu que Peugeot veut faire du diesel en compétition ça peut-être crédible après CC RCC RC RCD oui pourquoi pas |
|
     |
 |
RallyeGirl
|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 9:02 pm |
  |
lol c'est juste une vielle HDI de base rellooker avec tout les reste de la 206 a rousselin ... .. les restes tout neufs .. dont il avait pas besoin .. en plus de la peinture neuve  |
|
|
      |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 9:05 pm |
  |
ok je vois quelle est la "voiture magasin" |
|
     |
 |
RallyeGirl
|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 9:08 pm |
  |
ben oui Amourette venait d'aménager .. il avait besoin de place .. et alors prix de groupe .. pas cher pas cher !!!
résultats .. les train et tout le reste qui se montent pas en course .. compris dans le lot .. sellerie neuve etc pour .. une misére
Propre !! |
|
|
      |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 9:11 pm |
  |
ben de là on croirait une RC, c'est l'avantage de bien tomber, les selleries généralement sont assez sympa |
|
     |
 |
ringmeister
Pilote Titré

|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 9:22 pm |
  |
sympa une fille de plus sur le forum et dans la rubrique rallye, ça le fait aussi
et puis l'AX ça me rappelle quand le squale roulait en Rallye après la samba
Le Squale aussi appellé JY.Requin a roulé aussi en RPS mais plsu de budget donc STOP |
_________________ Ringmeister?
Un état d'esprit!
www.ringmeister-motorsport.com |
|
   |
 |
RallyeGirl
|
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 9:31 pm |
  |
Je connais le squale .. au tout début ou j prennais des photos a un rallye qui répondait au nom de charlemagne .. j'ai croiser une 106 rouge avec des bandes jaunes... toujours fait maison
empallée dans un arbre !! lol |
|
|
      |
 |
|