FI Black 3D

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

[ Championnat de France ] - Rallye du Rouergue Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
XIII
Champion du Monde

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:05 am Répondre en citantRevenir en haut

Listes des engagés de la 4e manche du championnat de France

Loeb sera engagés en ouvreur "0" avec une Xsara WRC de chez Ph'Sport au côtés de madame Loeb, forfait de Patrick Henry et de Guillaume Canivenq en 206 RC, la liste sur le liens suivant

http://www.rallyerouergue.com/Tele/listedesengages.pdf

j'y serai en Clio Cup au côtés de Yann Clairay avec le numéro 99.

Dernière édition par XIII le Jeu Sep 28, 2006 5:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIM
vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:05 pm Répondre en citantRevenir en haut

Donc la cClio s'est remise de la ptite figure du dernier rallye et Yann Clairay du gros crash des 24 heures du Mans ! Bon pas de casse cette fois ci .. et tout nos souhait pour un beau rallye a toi Wink Super

Bébé Pilote

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 12:26 pm Répondre en citantRevenir en haut

XIII je descend avec des amis au rouergue pour te voir rouler , on sera dans les spéciale du samedi et dimanche pour t'encourager. normalement raphael sera a l'assistance de ludovic cluzel pour le lycee de St vallier.
bon courage a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
XIII
Champion du Monde

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:15 pm Répondre en citantRevenir en haut

ah ben ça fait plaisir, je vais enfin pouvoir revoir Raph et c'est bien que tu y soit, ah les fonctionnaires deux mois mois s'occuper ... ok alors à ce week-end Wink

XIII
Champion du Monde

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:01 pm Répondre en citantRevenir en haut

vroom a écrit:
Donc la cClio s'est remise de la ptite figure du dernier rallye et Yann Clairay du gros crash des 24 heures du Mans ! Bon pas de casse cette fois ci .. et tout nos souhait pour un beau rallye a toi Wink Super

Oui bien sûr qu'elle est remonté, c'est plus facile kan c'est un préparateur qui s'en occupe tout le temps, Yann à été faire quelque essai avec jeudi dernier pour régler un peu les freins, "notre petit problème à limoges" ...

XIII
Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:54 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bien petit résumé du week-end, tout d'abord arrivée à Rodez le mardi soir, il faisait trés chaud, ensuite le lendemain ce fût autre chose, tout d'abord on s'est pris un orage mémorable, des rivières qui traversaient les spéciales, la megane dans tout les sens, l'après-midi un peu mieux mais bon des spéciales très belles et assez rapides bien que sinueuse, Le mercredi soir resto et foot, bon on s'en fou, jeudi matin fin des recos, repas le midi à côtés de Monsieur Loeb, puis l'aprés-midi Shakedown, très belle petite spéciale trés sinueuse alternant partie sous le soleil et partie à l'ombre donc bien grasse, deux figure au premier passage chaud chaud !!!

Vendredi midi début des choses sérieuses, deux spéciales de 14km environ à faire deux fois. pas trop dans le coup ( sur le coup de trois sortis consécutives pour le pilotes et deux pour le copilote) donc nous sommes partis prudent, Vendredi soir on rentre au parc c'est le principal.

Le lendemain on fait déjà le constat de pas mal d'abandon dans la cup, qui continuront tout la journée, pour le samedi trois spéciales à faire 2 fois également, des très belles spéciales aussi mais cette fois parfaitement sec. Ce sont les finlandais avec leur C2 Challenge (en copilote l'ancien coéquipier de Harri Rovamperä), qui partaient juste dérrière nous dans la spéciale de 22km ils nous rattrapes logiquement et ceux à cause de deux tout droit. le deuxième passage de la spéciale fût vraiement chaud ils nous ont doublé en ligne droite on à juste eu le temsp de sa garer dans une entrée de maison, perso je pensais à la seconde qu'on allez pulvérisé la cup; ouf! le soir de la deuxième étape nous sommes 11e de la cup...

Le dimanche une spéciale de 9km et une de 36km la plus belle je pense, neutralisé dans le premier passage de Campouriez-Florentin-Le Nayrac 36km100 par la sortie de route de Vouilloz sur 307 WRC. Un petit coucou à 306D dans la spéciale précédente et un très bon 8e temps de la cup bien content tout de même, dans les deux dernière spéciale on gagne un place qui nous fait rentrer dans le top 10, 1' dérrière Phillipe Janvier avant les deux dernières spéciales, ce dernier prenant le capot de sa cup en pleine face termine la spéciale de 9km avec un petit champs de vision, chapeau parce qu'il fallait le faire nous passons donc devant lui ... au point stop un petit coup de main s'impose pour deux équipages de la cup "on a sauté dessus pour pouvoir le refermé", Phillipe à pu finir le rallye avec un capot et une trappe de toit bien abîmé ... nous terminons donc 10e de la cup pour mon premier rallye championnat de france terminé.

Le dimanche soir finale de la coupe du monde, bien malheureuse, mais aprés discothèque avec le Team LAD et Arnaud Augoyard et Nicolas Baudin 3e du rallye et 2e S1600, un petit coucou à Jobut' de sa part Wink rentré à 4h30 du mat' bien content du week-end, un petit coucou à Seb Loeb tout de même notre seul Champion du Monde de la soirée.

Prochaine épreuve le rallye Coeur de France à côtés de Tour les 1, 2 et 3 septembre 2006.

.................................................

Photos lors du Shakedown
Image

Photos en spéciales
Image
Image

"Jump" de la spéciale de Campouriez 36km100
Image

Un peu ralenti en spéciale la C2 les quatres roues en l'air
Image

vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:11 pm Répondre en citantRevenir en haut

Elle est pas a l'envers la photo de la C2 ?? Wink ok.. je sort
Merci pour ce résumé et félicitation pour cette super perf .. 10 eme .. trop bien mon XIII Wink Super
Il ne te reste plus a nous amener Arnaud Augoyard et seb Loeb sur le forum.. Idea

Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:00 am Répondre en citantRevenir en haut

moi je croyais que c'étais le 47 qui été à l'envers...

Jobutagaz
Champion du Monde

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:01 am Répondre en citantRevenir en haut

Bravo mon XIII Super pour cette 10 ème place Laughing
Coucou à Arnaud Augoyard
Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
CED563
Champion du Monde

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:46 pm Répondre en citantRevenir en haut

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XIII
Champion du Monde

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 5:55 pm Répondre en citantRevenir en haut

J'ai roulé encore ce week-end sur un régional en Clio Williams avec un moteur Kit-Car et une BV séquenciel, ça pousse vachement fort, on fait 8 au scratch derrière une Celica GT4 une Clio Maxi et Golf Kit-Car, derrière une Integra et Sub Gr.N et deux Saxo Kt-Car ...

vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 1:06 am Répondre en citantRevenir en haut

mais on ne l'arrète plus le XIII. Ca commence à bien le faire au niveau des résultats Super

Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 11:39 am Répondre en citantRevenir en haut

Ben oui tout les rallyes que j'avais prévu en début d'année ben je les fait, mais pas avec les voitures de prévus + les manches du championnat de France qui était pas du tout prévu ...

Jobutagaz
Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:45 pm Répondre en citantRevenir en haut

Hé oui mon XIII tu vas finir comme moi Laughing
Tu serras à la maison un week end par mois ( Quand tout va bien Rolling Eyes )
Dur Dur la vie de star !!!! Mr. Green Vroom Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
XIII
Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:39 pm Répondre en citantRevenir en haut

Quelques photos du rouergue que je viens de récupérer de 306D ...
Image
Image
Image
Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent