FI Black 3D

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Projet Andros - Petit coucou Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gaunot

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:06 am Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous, je vois que le site marche tres bien et cela fait plaiz de voir que l'on est pas tout seul dans la nature...

le prochain RDV, c'est Albi et j'ai deja demandé à Laurent Laughing qu'il me tracte ds la ligne droite de l'aviation!!!!!! il m'a dit, je ne sais pas si je vais savoir piloter à nveau la clio!!!!apres la 206 dont ils n'ont jamais su faire avançer cette...........car à n'en pas douter, ils seront bien present à Albi et cela me fait plaizir de les retrouver à nos cotés<;

bonne bourre en perspective!!!!!!et bravo encore pour vous savoir tous à mes cotés....

Alain Gaunot.

ps : scoop : je dois piloter cet hiver une audi TT nveau modèle 4 roues motrices mais pas directrices avec un moteur......diesel 2l tdi mais ceçi reste entre nous car le trophee andros approche à grds pas......

Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:11 am Répondre en citantRevenir en haut

Salut mon Alain , je suis super content Gaunot , Fradetal à Albi j'espère en voir un des deux sur le Podium
Bandzaiiiiiiiii !!!!!! Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:52 pm Répondre en citantRevenir en haut

Hello Lainlain !
Ca c'est super cool de te voir ici discutailler sur le Forum !

J'espère que ça va super le faire ce week end a Albi.. et que tu vas nous défendre ta 7 eme place au classement provisoir de la Coupe Clio! Je viens de raccrocher le tel ou j'étais avec Jobutagaz et Lolo Fradetal ! J'ai un peu les caisses de pas aller a Albi ! Mais ... je suis avec Falbala à l'anniversaire d'un pote avec la troupe de Rencontres Peugeot ! Ca va le faire grave Wink

Content que le scoop que tu m'avais annoncé à Spa avec Audi se concrétise ! C'est trop cool.. on va venir bouffer de la raclette avec toi sur l'Andros ! J'espère qu'elle va marcher cette nouvelle TT TDI !

Bonne chance et tiens moi ai jus.. et puis .. on a une taf en cours tous les deux ! Wink Rolling Eyes
Allez.. soyez pas sage ... Wink et reviens nous voir souvent ... le forum.. c'est pour tous Wink

Pilote Titré

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 1:31 pm Répondre en citantRevenir en haut

une audi TT !!! ca va le faire ca !!! et en plus en TDI !! chapeau l artiste !! pas de photo a mettre sur le forum ??

Champion du Monde

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

Alors mon Alain ça avance le projet Andros Audi TT ?? Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
seb
Pilote Débutant

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:20 pm Répondre en citantRevenir en haut

Il me tarde de voir ça en photo !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent