FI Black 3D

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

[NOgaro 2009] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 8:30 am Répondre en citantRevenir en haut

Alors cette ouverture de saison? c'était comment?

Pilote Débutant

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 12:42 pm Répondre en citantRevenir en haut

c'etait humide et gros manque d'éléctricité!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus serieusement c'etait plutot pas mal, pour ma part nous avons enfin réussi a tordre le cou de notre chat noir (meilleur resultat 13eme a nogaro ces deux dernieres années) guillaume fini 3eme de la C1 en etant parti de la 5eme place... une auto au top sous la pluie... A noter la bonne perf d'un de nos jeunes pilote russe yuri, qui part 19eme (il me semble) et fini 14eme, soit 3eme des juniors, une bonne perfs pour sa premiere course

pour ce qui est de la C2, sur sol sec, il semblerait que le "blackcat" ai reprit du poil de la bete, puisque guillaume partant 3eme n'arrive pas a avoir une auto performante, et du coup fini par rentrer au stand lorsqu'il n'est plus dans les points pour faire des essais (y'a un moment y'a plus que ça a faire!!!) et en ressortant des stand il se fait gentillement epronné par un autre concurrent qui lui eclate une jante... course finie. Nos deux jeunes russes yuri et mika n'auront pas plus de chance les deux se sortant ensemble Confused ...

Voila pour moi, malheureusement je ne peux pas trop parler des autres n'ayant pas eu assez de temps a mon gout pour discuter vraiment posé avec mes amis du S2racing...

Sinon vraiment serieusement, le carton rouge ecarlate va au circuit de nogaro et à sa direction qui malgré la sommes dont nous nous acquittons pour l'éléctricité n'a pas juger necessaire de nous remettre le courant deux nuits de suite (de 21h à 7h) ne nous permettant pas de faire secher nos affaires... Je pense que la direction à compris à 200% le terme de VACHE A LAIT

Enfin au final pour notre par nous repartons avec 10 points ce qui ne nous est jamais arrivé en debut de saison, à nous de gerer la suite!!!

Pour finir je souhaite un bon rétablissement a rivetpop qui nous à honoré de sa présence bien qu'il soit encore bien malade!!! soigne toi bien mon pote!!!

blue
Pilote Débutant

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 12:56 pm Répondre en citantRevenir en haut

c'est cool de lui avoir mis son nom sous la structure je suis passé mais vous etiez bien occupé

Champion du Monde

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 11:21 pm Répondre en citantRevenir en haut

J'espère qu'on ne va pas avoir ce temps là a Magny.
Beau résultat de la Greute avec la 3eme place en C1 et Laurent Fradetal qui fait celle de la C2.
Je ne regrette pas vu le temps de ne pas être passé. Mais je serai a Magny fin mai.

Pilote Débutant

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 6:42 am Répondre en citantRevenir en haut

lundi j'ai chopé des coups de soleil vroum

Novice

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 9:15 am Répondre en citantRevenir en haut

Salut Vroom;

S'est super si tu viens Magny, sa serra cool et Dijon???

En tout cas je conte sur toi et Jobut pour les S2 Racing.

Bises à très vite.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
vroom
Champion du Monde

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 3:33 pm Répondre en citantRevenir en haut

Antoine,
Promis, pour les S2racing sticker... ca sera sans faute ! En ce qui concerne Dijon, je ne pense pas mais je serai à Albi, V2V et Magny surtout avec vous.
On va se faire un ptit truc pour alimenter la rubrique Racecar. As tu des photos de ta belle voiture, j'en ai marre de voir partout celle du Graff au couleur Mc Do.. ca me fait grossir Wink

Novice

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 1:26 pm Répondre en citantRevenir en haut

Salut Steph,
pour le moment j'ai que des photos sans partenaires j'attends les photos de Daniel et je t'en fais passé quelques une des que possible.

A très vite à Magny bises.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent