FI Black 3D

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Problème tableau de bord clio cup evo 2004 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
RickyRS1

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:00 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
J'ai acheté récement une clio cup 2004 et j'ai un soucis avec le tableau de bord

Je m'explique: avant de démarrer, il y a l'ignitiation du tableau de bord qui ce met en route, l'aiguille du compte tours monte jusqu'à 9000trs/min puis viens se caler à 0 et un voyant vert s'éclaire puis s'éteind. En meme temps l'affichage digital se met en route. Une fois se procédé effectué, on peut démarrer.

maintenant, je n'ai plus l'aiguille de compte tours qui vient se caler à 0, je n'ai pas le voyant vert qui s'éclaire, puis s'éteind et l'affichage digital ne se mets pas en route. A la place, j'ai le voyant vert qui reste constamment allumer et un voyant rouge aussi et rien d'autre marche (plus d'affichage digital et de compte tour). Je ne peux plus visionner aucune donner moteur. Je tiens à préciser que je peux démarrer quand meme et que le moteur tourne comme une horloge.

Voici une photo de l'état du tableau de bord en défaut:

Image
Image

Avez vous déja eu ou entendu ce type de problème ? Sur la doc technique, ce probleme n'y figure pas...

Cordialement,

Walter
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent