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ta33
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 11
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Posté le:
Dim Oct 12, 2008 8:17 pm |
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salut a tous sa y ai nous avons franchi le pas un amis et moi meme avons reussi a soffrir une petite 206 sprint qui avait appartenue a un denomer Millan N° 5 au debut puis sourd en N° 53 comme je debut je vais me lancer dans les journee club et open tous sa pour vous demander plein de conseil pour un jour peut etre venir m'amuser entre vous ...
j'aurai souhaiter savoir comment on pouvais regler le repartiteur de freinage?
et quel sont les pression des pneux (par temps sec ou humide)
il ma donner des plaquettes type ferodo DS3000 et ds 2000 quel sont leur difference??
j'espere juste que j'ai poster au bonne endroi... |
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jleferme
Bébé Pilote
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 84
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Posté le:
Dim Oct 12, 2008 8:42 pm |
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il te reste 1 course pour venir rouler avec nous... apres ca faudra acheter une 207 !
quand tu visses la molette du repartiteur, tu augmentes la puissance du le frein ar
les ds 2000 (remplacées par les performances aujourd'hui) sont moins mordantes que les 3000 et du coup usent moins les disqaues. le reglage du frein ar n'est donc pas du tout le meme suivant les plaquettes av utilisées |
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Joe
Novice

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 35
Localisation: Ile de France (91)
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Posté le:
Lun Oct 13, 2008 9:51 am |
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Salut,
La bonne nouvelle, c'est qu'en 2009 tu pourras venir rouler avec en Coupe de France des Circuits (on commence à voir de plus en plus de 206)
Ou en championnat Suisse si tu veux faire de l'endurance
a+
Joe |
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XIII
Champion du Monde

Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens
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Posté le:
Lun Oct 13, 2008 4:18 pm |
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je vais le déplacer dans la rubrique technique ce sera parfait ...
Bienvenue à toi  |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
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ta33
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 11
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Posté le:
Lun Oct 13, 2008 8:34 pm |
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et pour les pression de pneumatique vous conseiller quoi?? |
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lefreud
Bébé Pilote

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: Paris (75)
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Posté le:
Sam Nov 01, 2008 8:31 am |
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Pour les pneus, mets de l'air...
Bourre en 1,9kg environ à l'avant et au moins 2,2kg à l'arrière. |
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ta33
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 11
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Posté le:
Sam Nov 01, 2008 9:54 am |
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est ce qu'un temps plus chaud va infuencer ces reglage??
merci de votre petit cout de main  |
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XIII
Champion du Monde

Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens
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Posté le:
Dim Nov 02, 2008 9:35 pm |
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Nous pendant les 24h on a essayé 3.2 bars dans la roue avt G, 2.5 bars à l'arrière et 1.9 bars a l'avt D ...
bon c'est pas bon faut pas le refaire,  |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
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CED563
Champion du Monde

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1548
Localisation: 63
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Posté le:
Lun Nov 03, 2008 9:57 am |
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Pourtant, j'ai tenté un 2.5 AV et 1.5 AR pour la qualif de nogaro... Pole avec 7/10 d'avance alors tu sais
Non, sans blaguer, s'il fait un peu froid, tu devra modifier un peu. Tout dépend de ton pilotage, et de la façon dont tu va faire monter en température tes pneus notamment AR. |
_________________ M-C : 15B, VdV : 9B MT206, Spa : 58A
Led : 8B, Nog : 9B MT206, Dijon : 32A |
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