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ta33



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:17 pm Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous sa y ai nous avons franchi le pas un amis et moi meme avons reussi a soffrir une petite 206 sprint qui avait appartenue a un denomer Millan N° 5 au debut puis sourd en N° 53 comme je debut je vais me lancer dans les journee club et open tous sa pour vous demander plein de conseil pour un jour peut etre venir m'amuser entre vous ...
j'aurai souhaiter savoir comment on pouvais regler le repartiteur de freinage?
et quel sont les pression des pneux (par temps sec ou humide)
il ma donner des plaquettes type ferodo DS3000 et ds 2000 quel sont leur difference??
Image

j'espere juste que j'ai poster au bonne endroi...
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jleferme
Bébé Pilote


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 84

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:42 pm Répondre en citantRevenir en haut

il te reste 1 course pour venir rouler avec nous... apres ca faudra acheter une 207 !

quand tu visses la molette du repartiteur, tu augmentes la puissance du le frein ar

les ds 2000 (remplacées par les performances aujourd'hui) sont moins mordantes que les 3000 et du coup usent moins les disqaues. le reglage du frein ar n'est donc pas du tout le meme suivant les plaquettes av utilisées
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Joe
Novice


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 35
Localisation: Ile de France (91)

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:51 am Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

La bonne nouvelle, c'est qu'en 2009 tu pourras venir rouler avec en Coupe de France des Circuits (on commence à voir de plus en plus de 206) Very Happy

Ou en championnat Suisse si tu veux faire de l'endurance Wink

a+
Joe
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XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:18 pm Répondre en citantRevenir en haut

je vais le déplacer dans la rubrique technique ce sera parfait ...
Bienvenue à toi Wink

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ta33



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:34 pm Répondre en citantRevenir en haut

et pour les pression de pneumatique vous conseiller quoi??
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lefreud
Bébé Pilote


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 74
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 8:31 am Répondre en citantRevenir en haut

Pour les pneus, mets de l'air...

Bourre en 1,9kg environ à l'avant et au moins 2,2kg à l'arrière.
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ta33



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 9:54 am Répondre en citantRevenir en haut

est ce qu'un temps plus chaud va infuencer ces reglage??
merci de votre petit cout de main Wink
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XIII
Champion du Monde


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 3421
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 9:35 pm Répondre en citantRevenir en haut

Nous pendant les 24h on a essayé 3.2 bars dans la roue avt G, 2.5 bars à l'arrière et 1.9 bars a l'avt D ... Rolling Eyes
bon c'est pas bon faut pas le refaire, Laughing Arrow Arrow

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CED563
Champion du Monde


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1548
Localisation: 63

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 9:57 am Répondre en citantRevenir en haut

Pourtant, j'ai tenté un 2.5 AV et 1.5 AR pour la qualif de nogaro... Pole avec 7/10 d'avance alors tu sais Question Question Question

Non, sans blaguer, s'il fait un peu froid, tu devra modifier un peu. Tout dépend de ton pilotage, et de la façon dont tu va faire monter en température tes pneus notamment AR.

_________________
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