|
|
 |
|
Auteur |
Message |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Mer Jan 09, 2008 5:13 pm |
  |
Je voudrais avoir quelques information sur les Clio Cup qui ont roulé l'an passé en circuit ...
- Savoir de quoi est composé le kit Renault Sport (Type d'arceau, type de caisse, moteur, BV, cardan, faisceau électrique).
Merci.  |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
|
     |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Dim Jan 27, 2008 8:40 pm |
  |
up !!!
Y'a personne qui a roulé ou monté une Clio Cup l'année passé  |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
|
     |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Lun Jan 28, 2008 1:22 am |
  |
Jobut pourra t'en parlé, mais sauf erreur de ma part, les Clio Cup sont vendues montées je crois |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Lun Jan 28, 2008 5:30 pm |
  |
Oui mais je veux savoir ce qu'il y a dedans ... le type d'arceau la caisse, le moteur la boîte par rapport à une R3 de rallye ... |
|
     |
 |
306D
Bébé Pilote

|
Posté le:
Jeu Jan 31, 2008 5:30 pm |
  |
salut ,est ce que t'as été voir sur le site de RENAULT SPORT, il y a une partie technique avec les pièces des autos de course.
alors vous avez des contacts pour la clio?
a+ |
|
|
  |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Jeu Jan 31, 2008 5:55 pm |
  |
Non je ne veux pas voir leur site où ils vendent une voiture à peine commencé à des prix exorbitant ... y'a rien dans leur sois-disant kit client ... et rien ben chez eux ça coute chère. |
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|