|
|
 |
|
Auteur |
Message |
CED563
Champion du Monde

|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 3:24 pm |
  |
Bon vent au grand Marcus Gronholm
Pourvu que Subaru réussisse à nous pndre une auto digne de se nom pour Solberg sinon la saison 2008 va être bien triste
 |
_________________ M-C : 15B, VdV : 9B MT206, Spa : 58A
Led : 8B, Nog : 9B MT206, Dijon : 32A |
|
   |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 7:44 pm |
  |
Y'a des bons pilotes chez Ford en plus de Gronhölm et Hirvonen, ils ont intérêt à en prendre quelque un ...
Ou alors c'est le petit Mathew Wilson qui prendra la place  |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
|
     |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 1:26 pm |
  |
Gronhölm raccroche !
Les Finlandais Marcus Grönholm et son copilote Timo Rautiainen ont décidé de se retirer du championnat du monde des rallyes à la fin de la saison 2007.
Agé de 39 ans, Grönholm a indiqué que la décision avait été difficile à prendre, mais qu'il était convaincu que le temps était venu de se retirer après tant d'années au plus haut niveau.
Grönholm est arrivé sur le tard en WRC – en 1999. Sacré en 2000 et 2002, il est en course pour une troisième couronne mondiale en 2007. Il compte 30 victoires à son actif. Rautiainen, 42 ans, est le copilote de Grönholm depuis 1990.
« C'a été une décision incroyablement difficile à prendre. Le rallye, c'est toute ma vie depuis tant d'années. Lorsque le rallye de Monte-Carlo s'annoncera, en janvier prochain, ce sera étrange pour moi de ne pas y être. Mais c'est le bon moment pour arrêter » avouait Grönholm.
« Je préfère arrêter alors que je suis encore capable de gagner plutôt que d'être obligé de stopper parce que je n'ai plus les capacités de continuer ! »
« Ceci me permettra de passer plus de temps avec mon épouse et mes trois enfants. Ils m'ont entièrement soutenu durant ma carrière et je voudrais les en remercier » soulignait-il. « Je n'aurai pas réussi ce que j'ai fait sans leur encouragement. Maintenant cette décision est prise, je vais pouvoir me concentrer sur les cinq rallyes encore à disputer cette saison. Nous sommes en tête du championnat – et je ne demande rien de plus que de finir ma carrière sur un autre titre ! |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|