 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
antonis
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 2
|
Posté le:
Lun Juin 04, 2007 9:07 pm |
  |
hello je suis en train de preparer une 206 1.4 16V afin de commencer bientot a courir et j'ai besoin d'aide pour faire monter ce moteur en puissance. plus precisement, j'aimerai savoir ce que ce moteur supporte comme evolution-amelioration. ce moteur a un arbre a cames a calage variable pour le moment. quels autres arbres a cames je peux y monter? puisqu'ici en grece il n'y a jamais eu d'autre tel moteur modifie de telle maniere, votre aide m'est precieuse. je bosse chez un concessionnaire Peugeot en grece depuis plusieurs annees et ici le cout de monter une telle voiture est tres eleve! deja la carosserie m'a coute assez cher et toute info de votre part me sera tres utile pour la suite ... de mon reve.
merci
cam2eleo@yahoo.gr |
_________________ sans lendemain |
|
   |
 |
CED563
Champion du Monde

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1548
Localisation: 63
|
Posté le:
Mar Juin 05, 2007 3:06 pm |
  |
Bon, moi j'y connais rien mais je te salut amis de grece sur ce forum !!!
 |
_________________ M-C : 15B, VdV : 9B MT206, Spa : 58A
Led : 8B, Nog : 9B MT206, Dijon : 32A |
|
   |
 |
antonis
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 2
|
Posté le:
Mer Juin 06, 2007 6:09 am |
  |
help  |
_________________ sans lendemain |
|
   |
 |
Jethro
Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: Nice
|
Posté le:
Dim Juil 15, 2007 6:10 pm |
  |
Salut Antonis,
si tu ne trouves pas de réponses sur le forum, tu as aussi ce forum:
www.rallye-forez.com
Je sais que c'est de la pub pour un autre forum, mais tu trouveras beaucoups de personnes capables de te donner des infos en paralléle du forum s2 racing, le but étant de recroiser les infos
A+ |
|
|
  |
 |
yeg S16
Pilote Confirmé

Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 281
Localisation: Levallois perret
|
Posté le:
Mer Juil 18, 2007 3:40 pm |
  |
Salut! Bienvenue à toi!
Ecoute je ne pense pas qu'un passage en Grp A soit faisable, ou alors avec un bloc "TU" 1400cc 8s de 106 Rallye.
Un passage en F2000 est plus raisonnable je pense.
Pour gagner en puissance sans trop de frais tu peux regarder pour monter des gros injecteurs, une gestion moteur adaptée mais je vois la chose difficile (moteur multiplexé).
Après monter des trains de S16 (GTI) ou même de RC. |
_________________ 21ème A à Spa!!! |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|