FI Black 3D
 
 
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 
 
 Besoin d'aide pour 206 1.4 16V (ET3J4) Groupe A Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
antonis



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:07 pm Répondre en citantRevenir en haut

hello Very Happy je suis en train de preparer une 206 1.4 16V afin de commencer bientot a courir et j'ai besoin d'aide pour faire monter ce moteur en puissance. plus precisement, j'aimerai savoir ce que ce moteur supporte comme evolution-amelioration. ce moteur a un arbre a cames a calage variable pour le moment. quels autres arbres a cames je peux y monter? puisqu'ici en grece il n'y a jamais eu d'autre tel moteur modifie de telle maniere, votre aide m'est precieuse. je bosse chez un concessionnaire Peugeot en grece depuis plusieurs annees et ici le cout de monter une telle voiture est tres eleve! deja la carosserie m'a coute assez cher et toute info de votre part me sera tres utile pour la suite ... de mon reve.
merci
cam2eleo@yahoo.gr

_________________
sans lendemain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
CED563
Champion du Monde


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1548
Localisation: 63

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:06 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bon, moi j'y connais rien mais je te salut amis de grece sur ce forum !!!

Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil

_________________
M-C : 15B, VdV : 9B MT206, Spa : 58A
Led : 8B, Nog : 9B MT206, Dijon : 32A
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
antonis



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:09 am Répondre en citantRevenir en haut

help Exclamation Exclamation Exclamation Idea Idea

_________________
sans lendemain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Jethro



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 6:10 pm Répondre en citantRevenir en haut

Salut Antonis,

si tu ne trouves pas de réponses sur le forum, tu as aussi ce forum:

www.rallye-forez.com

Je sais que c'est de la pub pour un autre forum, mais tu trouveras beaucoups de personnes capables de te donner des infos en paralléle du forum s2 racing, le but étant de recroiser les infos Wink

A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yeg S16
Pilote Confirmé


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 281
Localisation: Levallois perret

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:40 pm Répondre en citantRevenir en haut

Salut! Bienvenue à toi!

Ecoute je ne pense pas qu'un passage en Grp A soit faisable, ou alors avec un bloc "TU" 1400cc 8s de 106 Rallye.
Un passage en F2000 est plus raisonnable je pense.

Pour gagner en puissance sans trop de frais tu peux regarder pour monter des gros injecteurs, une gestion moteur adaptée mais je vois la chose difficile (moteur multiplexé).

Après monter des trains de S16 (GTI) ou même de RC.

_________________
21ème A à Spa!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© Copyright 2005, 2006 Association Sportive Automobile S2RACING
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB , Traduction par : phpBB-fr.com