Auteur |
Message |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Ven Jan 09, 2009 11:03 pm |
  |
Jérome vient de me téléphoner en direct de Dubai. Il vient de finir son relais. Il est plus de 1h du mat. La course se passe super bien pour le moment et il economise l'auto au max en gérant l'avance. Pas possible d'envoyer des photos, mais il en a pris pleins ! C'est pas un bon membre de S2racing ca ? En tout cas, a mi course, ils sont 35 eme entre deux Porsches et ont déjà fait une superbe course !
Bonne chance pour la suite  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
ringmeister
Pilote Titré

|
Posté le:
Sam Jan 10, 2009 11:05 am |
  |
belle perf de jérôme et de ses coéquipiers, ils finissent 37 et surtout premier de classe
bravo à eux  |
_________________ Ringmeister?
Un état d'esprit!
www.ringmeister-motorsport.com |
|
   |
 |
CED563
Champion du Monde

|
Posté le:
Sam Jan 10, 2009 11:58 am |
  |
 |
_________________ M-C : 15B, VdV : 9B MT206, Spa : 58A
Led : 8B, Nog : 9B MT206, Dijon : 32A |
|
   |
 |
XIII
Champion du Monde

|
Posté le:
Dim Jan 11, 2009 9:06 am |
  |
Une victoire à Dubaï trop trop fort, un grand bravo !!! |
_________________ Team Romanoşcov Competition, Cerveau débranché, freins moins usés ...
www.jjbracingteam.fr.st |
|
     |
 |
Jérôme T
Pilote Débutant

|
Posté le:
Dim Jan 11, 2009 4:47 pm |
  |
Coucou à tous,
Je viens de rentrer à la maison!!!!! enfin mais avec pleins de souvenirs dans la tête et surtout de grosses cernes sous les yeux !!!!
Superbe course pour nous avec une gestion parfaite de l'auto. malgré nos 20 ch de moins enfin de course (3 anomalies s'affichaient sur le tableau de bord ).
La finalité...... un podium sur le plus haute marche (le 1er en ce qui me concerne) devant une autre clio full endurance de chez Renault !!!!!
Merci à GT Auto Passion, aux 3 autres pilotes, et surtout aux mécanos qui n'ont pas fermé l'oeil pour assurer une assistance irréprochable (Christophe membre du forum, Franck, Nico, Serge, Dan,Lucien, Bob, laurence) et à ceux qui m'ont aidé à participer à cette experience inoubliable.
Merci pour vos messages de soutien à vous Formuriste !!!!
Ps : les photos ne vont pas tarder à suivre |
_________________ pilote officiel S2 Racing |
|
  |
 |
Jérôme T
Pilote Débutant

|
Posté le:
Lun Jan 12, 2009 8:26 am |
  |
Sans oublier le Team Exigence (Bichon, Jean luc, Benjamin......) avec qui on a passé un super Meeting !!!!!!  |
|
  |
 |
RickyRS1
|
Posté le:
Lun Jan 12, 2009 9:33 am |
  |
Félicitations à toutes l'équipe, cela à due etre un moment inoubliable. Surtout d'etre sur la plus haute marche du podium après une compétition aussi éprouvante.
Vivement les photos
En epserant te croiser sur piste en 2009,
Walter, qui prend soin de l'ancienne CUP de ton papa,
Ptite question, le team GT AUTO PASSION, a un site internet ? car je ne trouve aucune info sur le net, |
|
|
  |
 |
toffe warm up
|
Posté le:
Lun Jan 12, 2009 3:52 pm |
  |
ce fut un dur we mais avec une victoire de classe et des pilotes qui t'écoutent tu oublies la fatigue.
ce fut tres agreable de travailler avec patrice jerome thierry et gilles qui te parlent tout le temps a la radio pour ne pas que tu t'endorme(surtout jerome et heureusement ) et bien sur avec tous les autres personnes du team gt auto passion
je viens de me faire une nuit de 18h de sommeil je peut vous dire que ça fait du bien.......
superbe entente avec le team exigence mais ça je n'en doutait pas une seconde...
A+
toffe |
|
|
  |
 |
vroom
Champion du Monde

|
Posté le:
Lun Jan 12, 2009 4:07 pm |
  |
L'année prochaine, même pas vous partez sans moi ! Cette année, c'était vraiment pas possible, mais si ca doit se refaire, sûr je suis du voyage avec le Jérôme  |
_________________ Team S2RACING : On est de retour !!! |
|
    |
 |
Jobutagaz
Champion du Monde

|
Posté le:
Lun Jan 12, 2009 9:04 pm |
  |
Super !!! oui c'est bien lui le pilote s2 racing " jérôme T " sur la plus haute marche du Podium
Encore un grand Bravo pour cette magnifique course et Bravo aussi au " Team exigence "
Si tout va bien en 2010 , peut être que plusieurs membres de s2 racing seront sur place... ????
 |
_________________ www.teamcarmine.com
www.forum-s2racing.net |
|
   |
 |
Jérôme T
Pilote Débutant

|
Posté le:
Mar Jan 13, 2009 7:59 am |
  |
toffe warm up a écrit: |
ce fut un dur we mais avec une victoire de classe et des pilotes qui t'écoutent tu oublies la fatigue.
ce fut tres agreable de travailler avec patrice jerome thierry et gilles qui te parlent tout le temps a la radio pour ne pas que tu t'endorme(surtout jerome et heureusement ) et bien sur avec tous les autres personnes du team gt auto passion
je viens de me faire une nuit de 18h de sommeil je peut vous dire que ça fait du bien.......
superbe entente avec le team exigence mais ça je n'en doutait pas une seconde...
A+
toffe |
Bien rentré ? Bravo à toi pour ton professionalisme dans ce petit Team d'Amateur !!!! Ce fût un plaisir de bosser avec toi  |
|
  |
 |
Jérôme T
Pilote Débutant

|
Posté le:
Mar Jan 13, 2009 8:06 am |
  |
RickyRS1 a écrit: |
Félicitations à toutes l'équipe, cela à due etre un moment inoubliable. Surtout d'etre sur la plus haute marche du podium après une compétition aussi éprouvante.
Vivement les photos
En epserant te croiser sur piste en 2009,
Walter, qui prend soin de l'ancienne CUP de ton papa,
Ptite question, le team GT AUTO PASSION, a un site internet ? car je ne trouve aucune info sur le net, |
Bonjour, Bienvenue sur le meilleur Forum du Net !!!!! En effet, superbe moment à Dubaï pour nous tous. J'espère bien que l'année prochaine on fera un podium 100 % S2 Racing (1 membre du forum sur chaque marche du podium.... )
En ce qui concerne GT auto passion (Garage Faucon), aucun site internet, c'est un Agent Renault Sport à Bron (Près de Lyon). La clio que tu as vient de se garage d'ailleurs.
Bonne saison à toi !!!  |
|
  |
 |
RickyRS1
|
Posté le:
Mar Jan 13, 2009 9:05 am |
  |
je ne savais pas que l'asso GT auto passion était présidé par Gilles Zaffini, je pensais que c'était une asso indépendante
Il organise des journées circuits loisirs ou compétition ?
je sais que la voiture est l'ex de gilles , c'est pour cela que nous l'avons prise (historique connue )
Merci en tout cas,
Walter |
|
|
  |
 |
toffe warm up
|
Posté le:
Mer Jan 14, 2009 1:27 pm |
  |
|
  |
 |
bichon
Pilote Débutant

|
Posté le:
Mer Jan 14, 2009 5:53 pm |
  |
Coucou les amis, toff, jerome et tous ceux de votre team qui ne sont pas sur le forum ce fut reelement un pur pur pur plaisir de passe cette semaine a vos cotes. Nos quelques deboirs et notre probleme de radio en fin de course nous a malheureusement prive d'un podium a vos cote, mais d'un point de vue humain ce fut tellement intense, tellement bon de savoir que l'on peut aussi bien compter sur les gens meme ceux que l'on ne connais pas et a l'inverse leur rendre service!!!! Enfin que du concentre de bonheur qui te fais oublier la fatigue et les blessures tout au long de la course. L'an dernier nous etions seuls au monde, cette annee beaucoup d'amis (speed lovers en porsche st aussi de bons amis) alors l'an prochain je compte sur vous pour augmenter encore un peu la french touch'.
Pleins de bisous mes amis et j'ai vraiment hate de vous revoir quelque soit le contexte!!! |
_________________ less flowers more power!!! VW addict (o\!/o)
toute ma vie ici |
|
    |
 |
|